Forum de Puech & Montsûrs Index du Forum Forum de Puech & Montsûrs
Forum de discussion de élèves des collèges de F Puech de Laval et du collège de Montsûrs

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Merci !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de Puech & Montsûrs Index du Forum -> Forums de F. Puech de Laval -> 3 èmes - Fernand Puech
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 16:49 (2007)    Sujet du message: Merci ! Répondre en citant

Je commence par vous les troisièmes, merci pour cette année, pour le DVD de Léa, Narymane et Johanna, et pour l'album des 3èmes B (spéciale dédicace à Noémie pour l'idée).
Je rêve d'avoir des 3èmes comme vous l'année prochaine à sablé, mais c'est pas gagné.

J'espère que tout le monde a cartonné au brevet, premier diplôme d'une série interminable.
Je ne sais pas si ce forum aura une utilité quelconque, c'est un essai, mais ca coûte rien alors bon.
Et y'a deux inscrit, c'est un début.

J'attends votre réveil, @ + les vacanciers.

M. Leroy

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 16:49 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
svenn

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 17:06 (2007)    Sujet du message: Merci ! Répondre en citant

Bonjour tout le monde! Tout le monde y va bien? C'est Svenn (3°A).
Bon juste un petit message pour dire que je m'était inscrit et que je trouve que ce forum est une bonne idée!
En attendant d'autres messages et sujets de conversations, à bientôt tout le monde!!!!

PS: je pense que vous devriez me mettre au rang de modérateur du forum Wink

MSN
Florian.M

MessagePosté le: Jeu 5 Juil - 22:19 (2007)    Sujet du message: Merci ! Répondre en citant

Salut à tout le monde !!!

vraiment sympa l'idée du Forum monsieur Okay ! Je me suis inscrit à votre forum...
C'est dommage, on a plus de cours avec vous, c'était vraiment super par rapport à la prof d'avant, Mr. Green
Moi j'ai réussi mon Brevet mais j'ai pas eu de mention Rolling Eyes tant pis ...

J'espère que vous allez vous reposer pendant les vacances Cool

Florian Marie (3ème A)

Happy Together :p

Florian

Yahoo Messenger MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 14:26 (2007)    Sujet du message: Merci ! Répondre en citant

Pour le modérateur, on verra comment sert le forum.
Ceci dit, le temps me dira si ce genre de forum peut être utile ou non à votre communication ou épanouissement, musical ou non !

Mais bravo quand même pour votre brevet les gars !

Nat

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 22:19 (2007)    Sujet du message: Merci ! Répondre en citant

En faite moi j'ai rien à dire (pour le moment bien sûr car un Nathan ne reste jamais inactif longtemps c'est bien connu)
Donc voilà je ne fait que passer pour vous dire que je suis là et que s un sujet m'interesse vous aurez de mes nouvelles Razz
Bonne Vacances a tout ce qui me liront et pour les autres. . . Bah tant pis pour eux.

PS: Le service de Post Scriptum est momentanément indisponible veuillez recontacter votre opérateur.

>8D

MSN Skype
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 22:14 (2007)    Sujet du message: Merci ! Répondre en citant

"un Nathan ne reste jamais inactif longtemps"Laughing Very Happy Smile

AHAHAHAH

Seb

MessagePosté le: Sam 14 Juil - 16:35 (2007)    Sujet du message: Merci ! Répondre en citant

Hello tout le monde

Voila mon premier message pour vous dire que je trouve l'idée de ce forum génial mais je vois que malheureusement que seul les 3eme de puech participent T.T.

Bye bye en attendant de nouveau sujets et massage en masse ! Mouhahaha

JC

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 12:39 (2007)    Sujet du message: Merci ! Répondre en citant

Bonjour tout le monde c'est JC xD
Bon ben je trouve que c'est une trés bonne idée d'avoir fait un forum, j'espére qu'il marchera ^^

Math"

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 14:34 (2007)    Sujet du message: Merci ! Répondre en citant

Aurevoir tout lmonde s'est mathilde =D
> Moi jtrouve, comme tout lmonde j'ai pas envie d'inover,que ce forume est une super idée
> en esperant que certain pourront se cultiver en parlant musique *vise personne =D*
> VIVE JACQUE IGELIN [ tant pis pour l'othographe --"]

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 17:07 (2007)    Sujet du message: Merci ! Répondre en citant

avec un H Higelin

Salut math'

Pour info, j'ai prévenu que les 3èmes de F Puech, donc c'est un peu logique que les autres ne se manisfestent pas.

Okay Bref

N0n0w

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 23:25 (2007)    Sujet du message: Merci ! Répondre en citant

Ben m0i je vais pas inn0ver n0n plus d'ailleurs parce que p0ur ça il faudrait réfléchir et quue... j'ai pas envie !! :p
Je faisais un t0ur c0mme ça sur le f0rum [ que fait elle enc0re sur s0n 0rdi à cette heure ?! 0h ça va c'est les vacances Very Happy ]
Je vais juste v0us dire merci p0ur cette année avec v0us m0nsieur ler0y, v0s c0urs de musique étaient mes préférés ( pas difficile de faire mieux que Mme M*****l n0n plus mais b0n respect à elle quand même Smile je tr0uvais vraiment qu'avec v0us les c0urs n'étaient plus des c0urs mais des m0ments agréables (c'est p0ur dire c0mbien j'aime les c0urs, surt0ut les maths Very Happy) bref !!
Génial ce f0rum, 0n se marre bien xD, et c'est c0ol de p0uv0ir garder c0ntact avec ceux qui y s0nt et surt0ut avec n0tre cher pr0f de musique.
M0i aussi j'ai eu m0n brevet, avec menti0n assez bien. Et je tiens à dire à t0us les 3e qui 0nt eu leur brevet félicitati0ns, même aux rares qui ne l'0nt pas eu car je pense qu'0n a fait de gr0s eff0rts ( je pense quand même qu'0n a beauc0up TROP travaillé humm) xD

V0ila sur ce je v0us laisse je vais me c0ucher xD (3615 my life b0ns0ir =)

Noëmie*

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 15:43 (2007)    Sujet du message: Merci ! Répondre en citant

spéciale dédicace à Noémie pour l'idée

Very Happy

J'adore ça ! :p

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Sep - 01:01 (2007)    Sujet du message: Merci ! Répondre en citant

Merci beaucoup Nonow !!!!
Et bienvenue noëmie

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:22 (2018)    Sujet du message: Merci !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de Puech & Montsûrs Index du Forum -> Forums de F. Puech de Laval -> 3 èmes - Fernand Puech Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation