Forum de Puech & Montsûrs Index du Forum Forum de Puech & Montsûrs
Forum de discussion de élèves des collèges de F Puech de Laval et du collège de Montsûrs

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Zel...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de Puech & Montsûrs Index du Forum -> Forums de F. Puech de Laval -> 5 èmes - Fernand Puech
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
feline53

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 20:15 (2008)    Sujet du message: Zel... Répondre en citant

C'est parce que j'aime beaucoup Zel et que je voudrais bien quelques infos...

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 20:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
feline53

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 20:17 (2008)    Sujet du message: Zel... Répondre en citant

Voilà une question : Comme vous allez faire d'autre concerts, est-ce que vous allez en faire à Lavl ou près de Laval Mr. Green j'aimerais bien!!!

MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Fév - 12:15 (2008)    Sujet du message: Zel... Répondre en citant

Désolé je ne viens plus souvent ici, alors le temps passe...
J'espère que l'année se déroule bien pour commencer...
Sinon pour Zel, le spectacle va bientôt être prêt, nous allons alors démarcher pour jouer dans différentes villes, dont Laval.
Donc on se retrouvera surement dans cette fabuleuse ville dans l'année scolaire 2008-2009...

Espérons !

@bientôt

Visiter le site web du posteur
feline53

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 20:39 (2008)    Sujet du message: Zel... Répondre en citant

Super!!! Et le nouveau CD, il va bientôt arriver??? Dsl pour ces questions précipitées, mais je suis pressée de tout savoir...
Merci encore pour l'année dernière et bonne chance pour cette année!!! Okay

Apolline Henry, 5°A de l'année dernière.

MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 21:09 (2008)    Sujet du message: Zel... Répondre en citant

On réfléchi à un CD live pour l'année 2008 et son nouveau spectacle, mais ça prend du temps.

J'vais peut être sortir un CD tout seul, comme un grand, un CD instrumental que j'ai composé la dessus : http://www.myspace.com/aufildesetoiles
Et puis sur le site de Zel qui reste très à jour, les dates vont se remplir petit à petit ! (www.groupezel.com)

Merci pour l'année dernière aussi, et puis embrasse les autres quand même... !
@Bientôt

feline53

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 23:24 (2008)    Sujet du message: Zel... Répondre en citant

Very Happy Ouah la classe un CD tout seul!!! Au fait, j'ai déja écouté la musique sur myspace, et le site de Zel est dans mes favoris depuis un bout de temps!!
Alors j'attends les nouveautés avec impatience, et vos nouveaux messages aussi!!

@++

MSN
feline53

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 20:02 (2008)    Sujet du message: Zel... Répondre en citant

Hello!! Comment ça va aujourd'hui??
Je voulais poser encore une question: pourquoi, dans la newsletter de Zel, vous avez envoyé: "Zel cherche alto ou violon bon niveau pour compléter le groupe." ? Quelqu'un est parti du groupe?
Bref, dès qu'il y a des nouvelles, dites le moi!

MSN
feline53

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 23:20 (2008)    Sujet du message: Zel... Répondre en citant

Ohhhhhhhhhh !! Crying or Very sad Votre prochain concert est à Tours... Dommage, j'aurais bien aimé voir le duo inédit "Blandine & Marc"!
Tant pis , à la prochaine!!

MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 15:56 (2008)    Sujet du message: Zel... Répondre en citant

On recherche un autre violon car Blandine ne pourra peut être pas assurer tout les concerts sachant qu'elle est dans un autre groupe, mais d'intermittents, et ne peut donc pas louper de dates avec eux....

Sinon le duo c'était sympa, mais ça a duré 20 min à peine...
Mais c'était un concours et on a quand même gagné...comme quoi !

Alors on rejouera à Tours le 19 mars...

On va bientôt chercher des dates pour Laval...

Nat

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 12:53 (2008)    Sujet du message: Zel... Répondre en citant

Si des dates se fixent à Laval ou dans les environs, c'est avec plaisir que l'on viendra vous voir

>8D

MSN Skype
feline53

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 20:23 (2008)    Sujet du message: Zel... Répondre en citant

Félicitations pour le concours!!! Et je suis super d'accord avec Nat, mais ca vous vous en doutez... Smile
Bonne chance pour le reste!!

MSN
feline53

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 21:32 (2008)    Sujet du message: Zel... Répondre en citant

Hello, alors elle vous a plus la fête du collège?
Je n'étais pas là, mais j'ai appris que vous y étiez, et je voulais savoir si vous viendrez voir la pièce de théâtre le 23 et 24 juin, au Lycée.
Allez, à la prochaine!

MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 16:46 (2008)    Sujet du message: Zel... Répondre en citant

Une magnifique fête !
Très heureux d'avoir revu certain ancien élèves, et aussi quelques collèges !
Pour le 23-24 juin je vais vois mais ça risque d'être très difficile...
Une fin d'année lourde, plein de concerts, un album instrumental en préparation...
J'ai déjà eu du mal à me libérer pour jeudi soir, mais j'étais bien content d'être là !

Dommage de ne pas t'avoir vu !

@+

feline53

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 15:20 (2008)    Sujet du message: Zel... Répondre en citant

Au fait, je viens de penser a quelque chose: vous passez à la télé sur Angers 7 mais je n'ai pas cette chaine. Est-ce qu'il y a un moyen de vous voir quand même, même si je ne peut pas aller voir l'émission? Rolling Eyes
Peut être une vidéo?

MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 22:39 (2008)    Sujet du message: Zel... Répondre en citant

La vidéo sera bientôt sur le site de zel www.groupezel.com
Ou alors sur le nouveau site www.marcleroy.com

D'ici 1 ou 2 semaines je pense, tu ne rateras rien !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:33 (2018)    Sujet du message: Zel...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de Puech & Montsûrs Index du Forum -> Forums de F. Puech de Laval -> 5 èmes - Fernand Puech Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation